Philia SA Blog

Philia SA (Page d'informations sur Philia SA via Philia-sa-blog.com) est au départ il y a une dizaine d'années un cabinet d'expertise professionnel du commerce d'hydrocarbures. De par son activité complète d'expertise le groupe a pu devenir une société commerciale qui inclut la totalité des aspects du marché pétrolier. Quand le cabinet se convertit en groupe commercial en 2012, le groupe s’appuie toujours sur ce qui a fait son excellence : une excellente maîtrise du domaine qui lui appartient. L’industrie pétrolière se trouve être un domaine délicat ; Philia SA s'appuie sur sa grande expérience.

Philia SA se retrouve aux quatre coins de la planète : Congo ou Suisse, par exemple. La spécialité de la compagnie suisse, c'est tout d’abord le marché du pétrole. Grâce à son expérience en tant qu'agence de conseil, la société conserve un important carnet d’adresse dans le monde du négoce de pétrole. C'est en Guinée que Philia SA extrait le pétrole pour son exportation. Une part importante des revenus des pays de cette région sont générés grâce à l'extraction de pétrole.

Philia SA exporte son pétrole sur tous les continents, en raison d'une connaissance très pointue du marché du pétrole. La société a une excellentee connaissance du fonctionnement économique de l'ensemble des pays avec lesquels elle fait du commerce. Société de conseil en négoce d'hydrocarbures particulièrement renommée pendant une dizaine d'années, Philia SA met à profit son grand savoir-faire dans le secteur pour se convertir en un acteur incontournable dans le monde du pétrole.

Un dévouement pour la cause sociale|Participation à la vie sociale des pays partenaires

La société est inséparable du continent, et cette relation est florissante. Installée sur le continent africain, Philia SA croit en l’avenir de ce riche continent et à la participation des firmes pour y parvenir. Le développement de ces pays est poussé par l'extraction de pétrole. Philia SA accompagne ce mouvement en s'impliquant dans la formation de cadres. Les candidats les plus valeureux d'Afrique sont récompensés par des bourses décernées par la société.

À l'origine, une équipe de recherche complète localisée sur le continent africain

Philia SA attache beaucoup d'importance aux pays avec lesquels elle commerce, et parraine par exemple un master des professions en rapport avec le pétrole à Dakar. Le but du groupe est le développement de différents groupes d’extraction et de fabrication en Afrique. Le pétrole représente l'enjeu le plus décisif dans les états de cette région, parce qu'il est source d'une grande part des bénéfices de ceux-ci. Il y a déjà trois ans que Philia SA possède sa propre équipe d’exploration pétrolière sur le continent africain.

Un système de fabrication et de commercialisation complet

Philia SA, experte en négoce, bénéficie également depuis trois ans de son propre groupe d’exploration dans les régions du golfe de Guinée. La prochaine étape de la pleine intégration, c’est l'apprentissage. La compagnie a justement créé un master dans la capitale du Sénégal. Lorsque Philia SA était uniquement une société de conseil, l’entreprise apparaissait comme l'expert de toutes les procédures indispensables à la distribution d'hydrocarbures.